Depuis le 28 octobre dernier, il nous est impossible de chanter ensemble. Malgré le début de déconfinement, il ne nous est toujours par permis de reprendre les répétitions. Nous espérons pouvoir reprendre au début du printemps, mais rien n’est encore sûr.
Cet article est destiné aux adhérents de Décib'Elles & Cie
Voici les enregistrements de cette répétition, tenue en tutti. Nous avons chanté : In the bleak midwinter et Il gèle à pierre fendre.
Mise à jour : au vu des dernières directives, la prochaine répétition Adultes du vendredi 30 octobre à 19h30 est ANNULÉE. Pour la suite, nous attendons de voir comment les choses vont évoluer en espérant très fort que ce sera dans le bon sens…
Cet article est destiné aux adhérents de Décib'Elles & Cie
Voici les enregistrements de cette répétition, tenue en tutti. Nous avons répété : Reste chez toi (en échauffement vocal), Festin du jeudi gras, Matona mia cara, Cantate Domino.
Cet article est destiné aux adhérents de Décib'Elles & Cie