Nouvelle architecture des fichiers

Le navigateur de fichiers inclus dans le blog permet d’accéder aux fichiers de travail de deux façons différentes :

Deux répertoires de base permettent choisir les documents actuels (2012-2013) ou les archives. Dans chacun d’eux, on retrouvera la même subdivision :

– en utilisant un classement par date : les fichiers sont regroupés selon la date de la répétition. Tous les morceaux travaillés et enregistrés lors d’une répétition s’y trouveront.

– en utilisant un classement par morceau : tous les documents disponibles concernant un morceau s’y trouveront : le texte, les différentes répétitions enregistrées, les fichiers de travail vocal et, le cas échéant, un enregistrement lors d’un concert.

Le dernier fichier de travail pour Carol of the bells se trouve donc dans l’arboresence par date à : ‘2012-2013’ puis ‘Intégrales’, puis ‘1210’ puis ‘121026’.

Il se trouve également dans l’arborescence par morceau à : ‘2012-2013’ puis ‘Par titre’,  ‘Carol of the bells’ et ‘Répétitions’.

Les noms de fichiers reprennent la date au format année sur deux chiffres, mois sur deux chiffres, jour sur deux chiffres, puis le titre du morceau éventuellement suivi d’annotations indiquant les pupitres concernés. Dans ce cas précis : 121026 Carol of the bells.mp3

Vous pouvez parcourir l’arborescence ci-dessous.

 

———————————————-

 

 

2 réflexions sur « Nouvelle architecture des fichiers »

  1. Bonsoir,
    Je reçois 2 fois l’envoi. Je pense qu’un seul message me suffit d’autant plus qu’il s’agit de la même chose.
    Si possible, ne peut-on pas y trouver les partitions en format PDF?
    Merci .
    Christian

Les commentaires sont fermés.